FAQ

Voici la traduction en français :

«Pour la commande :

1. Dois-je payer la taxe sur les ventes ?

Non, il n’y a aucune taxe sur les ventes sur notre site web.

2. Quels modes de paiement acceptons-nous ?

Nous acceptons les cartes de crédit (Visa et Master), Western Union et les virements bancaires.

3. Mon paiement est-il sécurisé sur votre site web ?

Tous les paiements en ligne sont sécurisés et protégés. Notre site crée un environnement de transaction sécurisé, notre système de commande utilise la technologie de cryptage pour protéger les informations personnelles enregistrées sur notre site. Si votre navigateur et votre réseau local prennent en charge les applications de transmission de données cryptées, le système de cryptage vous fournira un environnement d’achat sécurisé.

4. Que dois-je faire si je rencontre des erreurs de paiement en utilisant une carte de crédit ?

S’il y a une erreur lors de l’utilisation de la carte de crédit pour payer, veuillez revenir à la page de l’article et commander à nouveau. Vos précédentes commandes non payées seront annulées dans les 24 heures, ou contactez l’entreprise de la carte de crédit pour vérifier si la transaction par carte de crédit a été autorisée. Si vous avez trois commandes ou plus qui ne peuvent pas être payées via notre système, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l’aide.

5. Que se passera-t-il si ma carte de crédit a été débitée, mais ma commande n’est pas passée ?

Si vous ne recevez pas de numéro de confirmation de commande dans les 24-48 heures, cela signifie que votre commande n’est pas finalisée. Si votre carte de crédit a été débitée pour des commandes non réussies, nous rembourserons votre compte de carte de crédit, ou contactez-nous pour continuer à traiter les commandes déjà payées. Pour toutes les commandes payées et confirmées, l’entrepôt organisera immédiatement l’expédition.

6. Que faire si je ne peux pas commander en ligne ?

Si vous rencontrez ce problème, essayez les étapes suivantes :

Tout d’abord, veuillez effacer les cookies de votre navigateur et redémarrer le navigateur, éteindre le pare-feu de l’ordinateur, puis réessayer.

Deuxièmement : si le problème persiste, essayez d’utiliser un autre ordinateur ou un autre navigateur, comme Firefox, puis réessayez. Ou vous pouvez attendre quelques heures et essayer d’accéder de nouveau.

Enfin : si les étapes précédentes ne fonctionnent pas, vous pouvez nous contacter.

Pour le processus de commande :

1. Avez-vous tous les articles en stock ?

En général, tous les articles listés sur notre site sont en stock. Mais de temps en temps, certains articles peuvent être en rupture de stock en raison d’une forte demande. Si vous avez déjà sélectionné un article et que le paiement a été effectué, mais qu’il est à présent épuisé pour une raison quelconque, nous vous contacterons dès que possible et vous conseillerons de choisir d’autres articles similaires ou nous vous rembourserons sur votre compte.

2. Puis-je modifier ma commande après le paiement ?

Veuillez noter qu’une fois que la commande a été passée et traitée, il est difficile de la modifier ou de l’annuler. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour satisfaire vos besoins. Cependant, une fois que la commande a été expédiée, elle ne peut plus être modifiée ou annulée.

3. Puis-je annuler ma commande ?

L’annulation d’une commande doit être demandée avant l’expédition des marchandises. Nous traitons généralement les commandes dans les 24 heures suivant leur création, et nous organiserons l’expédition dans les 24-48 heures. La commande ne pourra pas être annulée une fois que les articles auront été expédiés.

4. Comment puis-je annuler une commande ?

Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail dans les 24 heures suivant la commande. Cependant, parfois nous organisons l’expédition dans les 24 heures suivant la création de la commande, en fonction du moment de la commande, plus proche du moment de la collecte du colis (selon le transporteur), les marchandises seront expédiées plus rapidement.

5. Quels sont les modes de transport des commandes et les délais de livraison ?

Le délai de livraison de la commande dépend de votre emplacement et du produit que vous avez commandé. En circonstances normales, nous organiserons l’expédition dans les 24-48 heures suivant votre paiement. Nous avons plusieurs modes de transport, pour plus d’informations sur l’expédition, veuillez contacter notre service clientèle.

6. Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez vérifier l’état de votre commande à tout moment sur notre site. Après l’expédition de la commande, nous vous enverrons le numéro de suivi correspondant par e-mail dans votre boîte de réception. Vous pouvez consulter notre politique de transport, parfois le site du transporteur n’actualise pas l’état du colis à temps, veuillez attendre 3 jours avec patience et vérifier à nouveau.

7. Que faire si ma commande n’est pas livrable ?

Assurez-vous que toutes vos commandes ont été expédiées. Si votre colis a été expédié selon le site de suivi, mais que vous n’avez pas reçu la marchandise dans les 2 semaines, veuillez contacter notre service clientèle pour demander de l’aide.

Pour le service après-vente :

1. Comment faire un retour ?

Nous fournissons aux clients des produits de haute qualité et un excellent service. Si vous avez besoin d’effectuer un retour ou un échange, nous serons ravis de vous servir.

Vous pouvez retourner ou échanger sans motif dans les 14 jours suivant la date d’achat des marchandises.

2. Combien de temps faut-il pour traiter le retour ou le remboursement ?

Le temps total se compose de deux parties. La première partie est le temps de traitement, qui commence à partir du moment où vous demandez le retour ou le remboursement, plus le temps nécessaire à notre programme opérationnel. La deuxième partie est le temps réel de transport, c’est-à-dire le temps d’échange et de renvoi vers vous. »